Notes C-01

Publié le par R. Verdière

Bonjour (ou bonsoir ;-) , voici les notes de votre CdM (carte du monde). Entre parenthèses, je vous signale les erreurs et/ou les oublis sur votre carte.


Mathieu, 9 (points cardinaux)
Soulayma, 10
Thomas, 10
Jordan, 9 (points cardinaux)
Pierre, 8, 5 (titre à revoir : - 0, 5 et Méditerranée absente)
Clément, 9 (points cardinaux)
Marina, 10 (en bleu turquoise mais avec soin)
Alisson, 9 (points cardinaux)
Marine, 8 (points cardinaux et titre)
Julie, 9 (une erreur d'étourderie : le monde ayant DEUX océans pacifiques)
Justine, 10
Laura, 10, GG le titre en rouge
Mélanie, 6 (titre à revoir, inversion dans les tropiques, points cardinaux, océan atlantique placé au nord du détroit de Behring)
Mike, 10, du bon boulot, vivement les montagnes !
Anonyme, 9 (océans en turquoise, continents en noir)
Julie, 9 (points cardinaux)

Passons aux questions courtes : tout le monde n'a pas été noté, de ce fait, d'aucuns ratent des bonnes notes. Mais bravo à ceux qui ont relevé le gant :

Soulayma : 10 (qui a eu quatre 5/5 d'oral ce matin), c'est TB.
Pierre : 10
Clément : 10
Marine : 9, 5
Julie : 10

Mathieu : 6, 5 (je ne la compte pas, ce n'est pas mauvais mais je suis sûr que tu feras mieux).


Bon week - end à vous ! N'oubliez pas de bosser !
R. Verdière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,<br /> C'est vous qui travaillez (pour répondre à Soulayma, c'est toi qui a levé quatre fois la main et tenu des propos pertinents lors du dernier cours), ce n'est pas moi ;-)<br /> Je vous ai dit ma règle du jeu (page imprimée sur le cahier), vous savez ce que j'attends de vous et vous savez ce que vous pouvez attendre de moi : ainsi, c'est réglo, no problemo ! (tiens, une rime).<br /> à bientôt !<br /> R. Verdière
Répondre
S
mais c'est pa possible monsieur vous méttez que des bonne note !! mais bien sur on ne s'en plaindra pas ...
Répondre
L
bonjour monsieur, comment allez-vous ??? Nous très bien on s'amuse bien en techno !!! c'est super avec vous cette année merci pour toutes ces bonnes notes !!! à jeudi ;)
Répondre
J
Il est bien votre site monsieurs !!! merci pour ces bonnec notes =D a bientôt . . .
Répondre