C03-Notes-270907

Publié le par R. Verdière

Croyez - vous au destin ?
Pas moi !
Il n'y a pas de destinée à avoir des notes faibles !
Le travail, l'effort, la fierté de soi, les projets d'étude et de métiers permettent, sinon de surmonter les obstacles, au moins de faire mieux.

Je vous donne avant d'aller faire les courses les notes des 10 questions (sur 20) :

Soulayma, 18
Pierre, 17, 5
Mélanie, 19
Jordan, 16, 5
Mathieu, 16
Julie, 18

Clément, 13, 5
Jasonn, 12, 5

Thomas, 10, 5 : change de musique !
Laura, 10

Justine, 8
Cyrielle, 7
Julie, 7

Marina, 4
Marine, 5, 5
Alisson, 2

Il n'est pas inutile que je vous rappelle de travailler régulièrement ! Valez - vous vos notes ? Je m'adresse à ceux qui ont des notes faibles : trouvez - vous normal d'avoir, 2 fois moins que d'autres, 3 fois moins, 6 fois moins, 9 fois moins ?

A demain.
R. Verdière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Désolé Julie d'avoir été imprécis : tu as 18.
Répondre
J
monsieur vous pouvez préciser qu'elle julie vous parlez parce que je ne sais pa si j'ai 7 ou 18 !!! =S
Répondre