Voyage (1)

Publié le par R. Verdière

Bonjour à tous et à toutes !

Me voilà au bord de la mer après un périple qui m'a conduit chez nos proches voisins et  en France, bien évidemment.
Pour le moment, je vous  livre deux images de ce voyage historique et je vous pose cette question (un peu  idiote, il est vrai, car  une image doit être légendée) : où sommes - nous ?

DSC-9387-blog.jpg
DSC-9407-blog.jpg

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COMME Dii SOUSOU ^^<br /> DU "NER MESiiEUR, ALLER O TRAVAiiL FO NOUS TROUVER CE LiiEN" HiiHii JPENSE KE CES COM'S VON ETRE O SUJET A LA RENTRE XD
Répondre
S
elle sont trop belle les photo mais monsieur vs qui ns crié tt le temp pour kon abrège et bien maintenant c'est a votre tour pck il reste plus ke 2min pour la recherche et pr l'instant g pas gran chose ... jvé ldire et sa fé plaisir DU NERF MONSIEUR VERDIERE !!! pr une foi ke c pa pour moi mdrrrrr bref merçis bcp !!!!
Répondre
L
A MESiiEUR JViiEN JUSTE DE VOiiR VOTRE COM ^^<br /> BiiEN NAN JETE PA ENCORE COUCHER FO EN PROFiiTER C LA VACANCES =P<br /> HiiHii ^^<br /> EN TT CAS J'ATTEN TJS VOTRE LiiEN ;)
Répondre
R
pas encore couchée ?<br /> dodo !<br /> ;-)
Répondre
L
MESiiEUR FO ABSOLUMEN KE VOUS RETROUViiER LE LiiEN SiiNON MOii JFAii PA LA RECHERCHE PCK JTRROUVE RiiEN !!!!!! -_-"<br /> OUKii PR VOTRE 3EME PHOTO ;)<br /> A+
Répondre